Une sombre armada s'invite à votre poignet

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Vous pensiez que les montres TokyoFlash étaient illisibles ? Pour certaines, la chose n’est effectivement pas aisée, mais qu’allez-vous donc penser de celle-ci ?

Nous sommes habitués aux montres binaires, high-tech et dont la lecture fait appel à des fonctions mathématiques parfois complexes, mais force est de constater que nous bottons en touche même après avoir consulté la notice de cette Dark Armada.En théorie, la notice explique que les Diodes supérieures informent de l’heure et que les Diodes inférieures par opposition, informent des minutes. Dans quel sens ? De quelle façon ? faut-il compter les diodes?Faut-il demander à un gnome unijambiste des forets du nord de danser à la pleine lune au milieu de 12 statuettes enroulées dans du jambon pour nous expliquer le fonctionnement de cet ovni ?

Le mystère restera, et à moins que vous ne nous proposiez vos idées nous allons arrêter nos théories sur le fait qu’il s’agit du langage codé des Predators.

Toujours est-il qu’à défaut de pouvoir y lire l’heure, la Dark Armada fera bel effet à votre poignet ( jusqu’à ce que l’on finisse par vous demander l’heure), et si elle est annoncée comme habituellement vendue plus de 100$, elle est en vente à seulement 5EUR chez Chinavasion . [ Technabob]