Le SWITL deviendra le meilleur ami de la ménagère... ou pas.

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Si vous êtes du genre à renverser systématiquement du ketchup et de la mayonnaise partout à chaque fois que vous en mangez, voici un appareil de nettoyage qui produira de véritables miracles.

Impossible de dire si le SWITL est une supercherie ou pas, la vidéo ne démontre qu’une seule chose : son incroyable pouvoir de nettoyage.

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Finalement on pourrait résumer la scène comme celle d’un dessin animé : une tache sur une vitre qui se décolle toute entière pour être nettoyée .

De la mayonnaise et du ketchup sont ainsi disposés sur une vitre et le SWITL permettrait de récupérer la tache sans la déformer, de par une sorte de plateau télescopique.

Le processus est d’autant plus étonnant lorsque la tache est bien étalée, le SWITL permettant de retirer celle-ci, mais également de la reposer sur un autre revêtement de façon quasi intacte .

Qu’est ce qui anime le SWITL ? De l’electro magnétisme, de la kryptonite détachante, un générateur de physique cosmique, des nano-particules en uniformes de soubrettes ou simplement After Effect ? Qu’elle est l’explication la plus plausible selon vous ? [Geekologie]