La mise à jour NoDo pour WP7 est disponible

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Microsoft vient de rendre disponible la première mise à jour majeure pour WP7. La NoDo apporte des fonctionnalités qui manquaient cruellement à WP7.


Les terminaux WP7 récemment achetés disposent pour certains de cette mise à jour. Mais elle est maintenant aussi disponible pour les autres téléphones sous WP7.

Elle permet désormais d’effectuer le fameux copier/coller jusqu’alors étrangement absent de WP7. Cette fonction s’offre de plusieurs façons intuitives à l’utilisateur. Mais l’essentiel est finalement ailleurs avec un mode plus élaboré pour la recherche d’applis dans le Marketplace ainsi qu’un temps de chargement des applis beaucoup plus court. L’adresse MAC de votre téléphone est maintenant affichée dans les paramètres et le nombre de points d’accès Wifi mémorisables est revu à la hausse. D’autres bogues sont également corrigés (problèmes de synchronisation...)…

Mais la NoDo est un amuse-gueule en regard de ce que nous promet la mise à jour Mango (navigateur basé sur le moteur d’Internet Explorer 9, le multi tâche, le support du HTML5...).

Pour connaître la liste exhaustive des améliorations apportées par la NoDo, rendez vous ici


[via microsoft]