J-06: compte à rebours lancé [noël]

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Après l’icône Facebook et son chapeau de Noël, le cornichon dans le sapin, voici le robot Rudolph. Les geeks envahissent l’imagerie des fêtes de fin d’année. Le calendrier de l’Avent est le moyen de marquer le coup et de faire plaisir aux lecteurs, mais aussi de faire découvrir Gizmodo à de nouveaux lecteurs qui commenceront 2011 avec une bonne résolution: acquérir un vaste savoir sur tout ce qui est insolite, viral et technologique. Vous aimez le blog? Parlez en autour de vous!

L’équipe voulait marquer le coup, car oui, imaginez, cela fait cinq ans que le blog existe. Nous avons donc décidé de faire une surprise aux lecteurs. Gizmodo lance son premier calendrier de l’Avent! Des cadeaux pour des geeks, par des geeks. On oublie l’intermédiaire grassouillet en tenue rouge qui se plante assez souvent dans les commandes.

Ca sonne un petit peu familier tout ça? Parce que ça l’est! Nous allons laisser cet article en tête jusqu’au premier décembre. Nous acceptons volontiers vos recommandations d’images sur le thème de Noël pour éviter de se lasser de l’article.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant: A partir du premier décembre, vous aurez la possibilité de gagner un cadeau tous les jours. Cela va du petit clin d’oeil geek au gros cadeau. Nous allons vous fournir plus d’informations sur comment participer bientôt. On s’est bien creusé la tête et nous avons trouvé des cadeaux dignes de Gizmodo!
Pour ouvrir les festivités, nous vous proposons un jeu XBOX Enslaved Odyssey to the West de Bandai. Ce jeu sera attribué à la définition de Gizmodo la plus créative (et juste) laissée sur la page Facebook de Gizmodo France. Si vous êtes déjà fan ou que la créativité vous manque, faites découvrir Gizmodo France à vos amis qui peuvent laisser un message en votre faveur. Le lot sera débloqué à partir de 3199 fans mais les commentaires antérieurs seront bien entendu pris en compte.

[Facebook]