03:55
Le Terminator de Microsoft parle la langue de Molière
Bon d’accord, il a une pointe d’accent, un peu comme Karl Lagerfeld, un autre androïde spécialisé dans la confection de vêtements. Mais le M$-800 s’en sort plutôt correctement quand il s’agit de parler français. Les équipes ...Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr
Bon d’accord, il a une pointe d’accent, un peu comme Karl Lagerfeld, un autre androïde spécialisé dans la confection de vêtements. Mais le M$-800 s’en sort plutôt correctement quand il s’agit de parler français.
Les équipes de localisation de Microsoft ont bien travaillé, et le nouveau synthétiseur vocal est plus convaincant et moins nasillard que Sam ou Songsmith. Eloignez les enfants puis cliquez sur lecture:
Cliquer ici pour voir la vidéo.
Vous le croiserez peut-être un de ces jours à la boulangerie près de chez vous, car Christine Lagarde lui a remis une autorisation de résidence permanente sur le sol français.
M$-800: une baguette, s’il vous plait.
Boulangère: tradition, starter ou premium, Monsieur?
M$-800:WTF? Euh, humm… gasp… arghh… FATAL DIV BY ZERO ERROR. Attemting to auto-restart droid
Pensez à prendre la fuite avant que le droïde ne reprenne ses esprits. [Silicon et WSJ]



















