Steve Jobs travaille sur la tablette Apple depuis son retour en juin

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

La tablette Apple est de nouveau d’actualité, relate le Wall Street Journal. Apparemment, depuis le retour de Steve Jobs en juin, il s’est occupé du projet de tablette en personne et à sa manière.

Leur article révèle que depuis le retour de Steve Jobs aux manettes d’Apple après son congé maladie, il a été incroyablement impliqué, non seulement dans le développement du “gadget à écran tactile”, mais aussi au niveau de la stratégie pour le marketing et la publicité.

Apparemment cette implication a un peu bousculé certains employés d’Apple qui s’étaient habitués à une grande liberté au niveau de la stratégie et des produits, explique le journal, qui s’appuie sur une source ayant déclaré “les gens ont dû se réadapter” au management de Steve Jobs.

Même si l’article est truffé de “gens au courant du dossier” et autres péripharases, Steve Jobs lui-même a été contacté et a répondu “Beaucoup de vos informations sont incorrectes”. Hey, il n’a pas non plus expressément démenti l’existence d’une tablette Apple. Nous pouvons donc prendre cela pour une confirmation. [The Wall Street Journal]