La famille «Grand Theft Auto» s’agrandit encore… Un nouveau «Metal Gear Solid» ?...

Selim Miled

— 

 "The ballad of Gay Tony", deuxième extension de "GTA4" sur Xbox360
 "The ballad of Gay Tony", deuxième extension de "GTA4" sur Xbox360 — DR


Le nouveau petit frère de «GTA4» annoncé

Il était prévu dès la sortie de «Grand Theft Auto 4» que deux extensions exclusives à la Xbox360 viendraient étendre l’univers du jeu. Après une virée dans le monde des bikers avec «The Lost and Damned», le studio Rockstar a annoncé «The Ballad of Gay Tony». Vous y incarnerez le garde du corps dudit Tony, patron de boîte de nuit brièvement rencontré dans l’histoire principale, et progresserez dans l’univers des nuits endiablées de Liberty City. Aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment.

 

«Metal Gear Solid 5» annoncé à l’E3?

Un mystérieux site attribué à Hideo Kojima, célébrissime créateur de la série des «Metal Gear», émoustille les fans depuis plusieurs jours déjà. Comme prévu, la fin du premier compte à rebours a découvert… un deuxième compteur! Un peu de patience révèle à présent à l’image un visage bien connu des joueurs, «Big Boss», personnage clé de la saga. Etrange coïncidence, le décompte amène exactement au début de la conférence Microsoft pré-E3, le plus grand salon de jeux vidéo au monde. «MGS5» sur Xbox360 et non sur PS3?

La réponse lundi sur 20minutes.fr, présent à l’évènement !

 

Microsoft va vous faire chanter

Suite au succès de son jeu de chant «Lips», Microsoft n’aura pas tardé à annoncer une suite pour la fin de l’année. Baptisée «Lips: Number One Hits», cette nouvelle version s’attachera exclusivement à des titres ayant squatté la première place des charts. Parmi les premiers titres annoncés: Viva La Vida de Coldplay, I Heard It Through the Grapevine de Marvin Gaye ou encore du Rihanna avec Disturbia. En revanche, il faudra cravacher pour proposer autant d’opus que son concurrent «Singstar» chez Sony, qui en arrive à son quatorzième. Gare à l’extinction de voix.
 


Lips: Number One Hits Trailer
envoyé par Xbox-Mag. - Plus de jeux vidéo !
 
 

Les sorties XBLA de la semaine

Comme chaque vendredi, la console de Microsoft propose son lot de jeux d’arcade à télécharger via son service Xbox Live. Cette semaine, c’est «Wallace et Gromit» qui font une incursion dans le jeu vidéo, et un jeu de Puzzle «Yosumin Live», tous deux proposés à 800 points Microsoft, soit environ 9,30 euros.