Michael Kors lance trois nouvelles montres connectées
Michael Kors lance trois nouvelles montres connectées — Geeko

MONTRE CONNECTEE

VIDEO. Michael Kors lance trois nouvelles montres connectées

La marque choisit l’automne 2019 pour proposer une nouvelle génération de montres connectées

Les montres connectées Access Lexington 2 et l’Access Bradshaw 2 de Michael Kors, qui fonctionnent sous Wear OS de Google grâce à un processeur Qualcomm Snapdragon Wear 3100, permettent de passer des appels, une première pour la marque.

Les utilisateurs Android et iPhone pourront prendre et passer des coups de fil grâce au Bluetooth via une application dédiée qui sera disponible ce mois-ci, grâce à un nouveau haut-parleur. L’assistant Google sera également à disposition. Les montres profitent de notifications sonores et d’un lecteur de musique. Quatre modes de conservation de la batterie sont à disposition.

De nombreuses autres fonctionalités

La Lexington 2 se décline en doré, en or rose, en argenté et en acier bicolore. Le bracelet de la Bradshaw 2 existe en version métal, or rose, dorée et argentée.

Faite d’aluminium et de nylon, la nouvelle Access MKGO est la montre connectée de la marque la plus légère à ce jour. Elle surveille le rythme cardiaque, est compatible avec les fonctionnalités Google Fit, Google Assistant et Google Pay. Son bracelet se décline en rose, en noir, en blanc et en rouge. Les trois montres sont personnalisables grâce à la micro-application My Dials.