VIDEO. Sony ne reviendra pas sur sa décision de quitter le Marvel Cinematic Universe

MARVEL Dans un entretien à « Variety », le patron de Sony Pictures Sony a expliqué pourquoi il ne reviendra pas sur sa décision de quitter le Marvel Cinematic Universe

20 Minutes avec agences

— 

Avengers & Spider-Man: le divorce est définitif
Avengers & Spider-Man: le divorce est définitif — Geeko

Lors d’un entretien paru en fin de semaine dernière dans le magazineVariety, Tony Vinciquerra est revenu sur le différend opposant Sony Pictures et Marvel Studios sur les films Spider-Man. « Nous avons essayé de trouver une solution… Il y a d’incroyables personnes chez Marvel, nous avons beaucoup de respect pour eux, mais il y a d’incroyables personnes chez nous aussi » a déclaré le PDG de Sony Pictures.

Le divorce entre Spider-Man et les Avengers a créé une vague de contestation sur Internet, de la part des nombreux fans des films Marvel, très surpris par la décision de Sony de couper toute relation avec Marvel Studios. Selon la rumeur, cette décision aurait été précipitée par les commissions astronomiques de Marvel Studios.

Bande à part

Désormais, Spider-Man n’apparaîtra plus dans les films du MCU et aucun personnage des films Marvel n’apparaîtra dans les prochains films Spider-Man. Et à en croire Tony Vinciquerra, rien ne fera changer Sony d’avis sur la question.

Pour autant, cela ne signifie pas que l’aventure se termine pour Spider-Man. Sony Pictures a déjà confirmé la production de deux nouveaux films et un cross-over entre Spider-Man et Venom pourrait bientôt avoir lieu également. Sony Pictures prépare également une poignée d’autres films Marvel, dont Morbius, qui devrait être le prochain film à atterrir dans les salles après Spider-Man Homecoming.