VIDEO. Warner Bros. dévoile un nouveau trailer de « Birds of Prey »

TRAILER Le personnage de Harley Quinn reviendra sur grand écran dans « Birds of Prey »

20 Minutes avec agences

— 

Un premier trailer pour Birds of Prey
Un premier trailer pour Birds of Prey — Geeko

Surfant sur la vague médiatique des films Ça et Joker, la Warner Bros. dévoile un nouveau teaser de son prochain film inspiré de l’univers de DC Comics : Birds of Prey. Un film centré sur le personnage de Harley Quinn sous les traits de Margot Robbie qu’on avait déjà pu apercevoir dans Suicide Squad, sorti en 2016.

L’ancienne psychologue tombée sous le charme du dérangé Joker et devenue, elle aussi, une super-vilaine a droit à un rôle principal dans un nouveau film DC. Celui-ci devrait d’ailleurs se focaliser – en partie du moins – sur l’émancipation de la jeune femme par rapport au Joker, comme le sous-entend le titre complet fraîchement dévoilé ; Birds of Prey And the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn.

Un teaser explosif

Le teaser se veut explosif et taquin puisqu’il se moque ouvertement de Pennywine, le clown du film Ça, mais aussi de son ancien amant, le Joker dont le personnage est de nouveau porté au cinéma par Joachin Phoenix. La courte vidéo partagée sur la toile permet de découvrir les acolytes de Harley Quinn ; Black Canary et la Chasseuse. On aperçoit également pour la première fois le grand méchant du film ; Black Mask, interprété par Ewan McGregor.

Attendu pour le 19 février prochain, Birds of Prey devrait être le premier volet d’une trilogie centrée sur le personnage de Harley Quinn.