Canada: Des photos de Justin Trudeau jeune enflamment (un peu trop) la toile

GROUPIE Le premier ministre canadien fait encore parler de lui, et ce n’est toujours pas pour sa politique…

L.Br.

— 

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 — Twitter

Hier des fans de Justin Trudeau ont exhumé de vieilles photos du Premier ministre du Canada. Sur Twitter les réactions se sont enchaînées à la suite de la publication de ces photos.

Comparé à d’autres chefs d’Etat

Cheveux longs, colliers sautoirs ou en perles de bois, abdos en béton, Justin Trudeau est un mélange entre la série des années 1990 Beverly Hills et un prince de Disney.

Ce n’est pas la première fois que le physique avantageux de Justin Trudeau fait parler de lui, notamment sur les réseaux sociaux. Il y a eu récemment l’affaire de son postérieur, la photo d’Ivanka Trump lors d’une réunion avec lui, son photobomb torse nu lors d’un mariage sur la plage ou encore les tweets d’Alyssa Milano.

Une internaute s’est même amusée à retrouver les photos de jeunesse de Bernie Sanders, Joe Biden (mention très très bien) et… Donald Trump. Si tous ne partent pas avec les mêmes atours, l’un d’entre eux est pourtant bien président des Etats-Unis.

Si son physique est souvent loué, Justin Trudeau a toutefois fait l’expérience d’une période plus sombre dans sa conquête du cool. On vous laisse en juger…

Fashion faux-pas pour Justin Trudeau.
Fashion faux-pas pour Justin Trudeau. - Chris Wattie/REUTERS