Cristiano Ronaldo: Le footballeur star est le nouveau visage de SFR

ECONOMIE Après Nike, Tag Heuer, Emirates, ou encore PokerStars, voici un nouveau sponsor pour le Ballon d'Or, attaquant du Real Madrid...

20 Minutes avec agence

— 

Cristiano Ronaldo lors de Real Madrid-Malaga, le 26 septembre 2015.
Cristiano Ronaldo lors de Real Madrid-Malaga, le 26 septembre 2015. — Ruben Albarran/REX Shut/SIPA

Le footballeur star Cristiano Ronaldo est le nouvel ambassadeur du groupe Altice, propriétaire en France de Numericable-SFR.

L’attaquant du Real Madrid aurait été choisi pour représenter le groupe de télécommunication car « la vitesse et la puissance de Cristiano Ronaldo accompagnent et illustrent le développement industriel et international du groupe Altice sur son cœur de métier : le très haut débit - fibre et 4G -, le contenu et les médias », estime ainsi le groupe.

En France, le joueur portugais sera le nouveau visage de SFR

Dans le communiqué, qui officialisait ce week-end ce nouveau partenariat, rien n’était d’ailleurs dévoilé sur le montant de cette collaboration.

Le joueur portugais, qui portera l’image de la marque partout sur le globe, sera ainsi prochainement mis à contribution en prenant part à des campagnes publicitaires au Portugal, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Israël, en République dominicaine, aux Etats-Unis et en France.