Lancement le 8 novembre pour la Xbox One ?

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

La rumeur se fait de plus en plus insistante : Microsoft aurait décidé de lancer sa Xbox One le 8 novembre prochain, soit quelques jours avant la PlayStation 4 de Sony. La guerre psychologique a d’ores et déjà débuté !

On le sait depuis peu : Sony lancera sa PlayStation 4 le 15 novembre aux Etats Unis, puis le 29 du même mois en Europe. A croire que Microsoft ait volontairement décidé de dégainer le second, afin d’observer les décisions de son concurrent et de s’y adapter.

D’ailleurs, la firme de Redmond serait bien décidée à lancer sa Xbox One le 8 novembre prochain sur le territoire américain, coupant ainsi l’herbe sous le pied de Sony, qui accuserait dès le départ d’un léger retard en terme de présence dans les rayons. Bien que dans les 2 camps, on compte énormément sur les pré-réservations enregistrées pour marquer des points.

L’indice pointant vers un lancement le 8 novembre a été fourni par un document interne à la chaîne de magasins Walmart. D’ailleurs, vous pouvez consulter ce document ci-dessous :

Xbox One