iOS 7 déjà jailbreaké ?

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

iOS 7 jailbreakIl n’aura visiblement pas fallu bien longtemps pour qu’iOS 7 tombe sous les charges des hackers, qui auront, si l’on se fie à la capture d’écran ci-contre, réussi à le jailbreaker.

iPad Android" target="_blank">iOS 7 a beau n’être qu’en beta 2, il a d’ores et déjà été jailbreaké, comme l’atteste la capture d’écran ci-contre. C’était d’ailleurs prévisible, et il faut d’ailleurs rappeler que le jailbreak sous iOS 6 est encore très largement utilisé. La solution Evasi0n était déjà installée sur pas moins de 14 millions de terminaux en mars dernier.

L’annonce du jailbreak d’iOS 7 est arrivée par Ryan Petrich, l’homme derrière des tweaks iOS tels que Activator, DietBar ou encore LiveClock. Il a posté sur twitter une capture d’écran de son iPod touch sous iOS 7, et visiblement jailbreaké.

En toute logique, Apple devrait lâcher la beta 3 d’iOS 7 la semaine prochaine. A voir si les beta qui s’enchaîneront, jusqu’à la sortie de la version finale d’iOS 7 prévue pour l’automne prochain, réussiront à colmater la ou les failles exploitées par ce supposé jailbreak.