La configuration de l'iPhone 5S aurait-elle fuité ?

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

La carte-mère de l'iPhone 5S ?Alors que le prochain modèle d’iPhone, appelons-le 5S, est patiemment attendu pour cet année – cet été selon certains – le mystère reste encore entier. Certaines rumeurs ont déjà vu le jour, de nombreux designs ont été proposés. Aujourd’hui, il se pourrait que ce soient les spécifications de la bête qui aient été rendues publiques…

Un lecteur de Droidgator, qui affirme travailler pour Apple, leur a tout récemment fait part des spécifications de la nouvelle génération d’iPhone. L’homme a aussi fourni une photo de la carte-mère. Dans les entrailles du monstre, on retrouverait donc un processeur quad-core A7 à 1,2 GHz épaulé pour la partie graphique par un GPU quad-core PowerVR SGX554MP4. 2 Go de RAM LPDDR-800 viendraient compléter le tableau.

La photo de la carte-mère, elle, semble confirmer que cet iPhone 5S conservera les mêmes dimensions que son prédécesseur. Des informations venant confirmer qu’il ne s’agira là que d’une évolution mineure de l’appareil. Côté logiciel, par contre, la source affirme qu’iPad Android" target="_blank">iOS 7 proposera une version de Siri largement améliorée.

Affaire à suivre…

[droidgator]