StadiumVision, pour ne rien rater au Barclays Center

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

StadiumVision au Barclays CenterNous vous présentions il y a quelques mois le Barclays Center, tout nouveau stade des Brooklyn Nets, à New York. Résolument le plus technologique de tous les stades qui existent au monde, la technologie StadiumVision permet à chaque personne présente dans l’enceinte de ne rien rater de l’événement en cours.

Conçu en partenariat avec l’équipementier réseau Cisco, le Barclays Center propose désormais une application dédiée, iOS et Android. Grâce à elle et à la technologie StadiumVision, les fans ne rateront désormais plus aucun home run, touchdown ou autre dunk.

Accéder au flux TV ou à un replay de 30 secondes, pouvoir choisir parmi quatre caméras différentes, visualiser les statistiques du match et des joueurs en temps réel, mais aussi commander, sans avoir à vous lever de votre siège, bière, pop-corn et autre sandwich, le tout en profitant d’une bande-passante extraordinaire, telles sont quelques-unes des fonctionnalités proposées par cette application, une fois connecté sur le réseau WiFi du stade.

Le Barclays Center continue sa route vers l’innovation. En partant du principe que les spectateurs utiliseront de toute façon leur smartphone pendant un événement, sportif ou musical, le stade a pris le parti de proposer une expérience novatrice et connectée à ses visiteurs. Et vivement que d’autres en soient équipés !

[theverge]