Vêtements furtifs pour échapper aux drones

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Entre les caméras de surveillance aux coins des rues et les drones au-dessus de nos têtes, le designer Adam Harvey s’est dit que le citoyen lambda avait besoin d’un moyen simple pour protéger son identité et sa vie privée. Il a ainsi créé une ligne de Vêtements furtifs. Comme cette veste à capuche métallisée qui dissimule l’image thermique du porteur. C’est parfait pour leurrer les drones… ou les chasseurs intergalactiques.

Vous trouverez également dans cette collection un sac fait avec un tissu qui bloque complètement les signaux GPS et cellulaire des smartphones pour qu’ils ne puissent pas être suivis. Il y a également un « XX-Shirt » avec une poche qui protège le cœur de celui qui le porte des radiations émises par les rayons-X.

Ces vêtements furtifs sont bien pensés, bien flippant aussi, et ils sont parfaitement inutiles pour la protection de la vie privée puisque tout le monde partage déjà ses infos personnelles sur Facebook, Instagram et Twitter. [Primitive London via Slate via Geekologie]