Une baisse de prix pour la PS Vita... en 2013

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

PS VitaCeux qui s’attendaient à une baisse de prix de la PS Vita pour les fêtes de fin d’année seront déçus : Sony ayant confirmé qu’une baisse de prix de la console était bien au programme… mais dans le courant de l’année 2013 !

Qu’importe si la semaine dernière, il s’est écoulé plus de PSP que de PS Vita au Japon. Sony n’en démord pas : il est encore trop tôt pour faire baisser le prix de sa petite portable. De ce fait, son prix ne fondra pas pour les fêtes de fin d’année, et qu’importe les opportunités de vente que ça aurait pu créer.

D’ailleurs, le boss de Sony UK s’est expliqué de cette non-baisse de prix, et de son intervention future… dans le courant de l’année 2013 :

« Nous avons toujours pour but de mettre en place des baisses de prix. La question n’est pas de savoir « si », mais de savoir « quand ». Nous n’allons pas baisser le prix de la console d’ici les fêtes de fin d’année. Mais ce que nous faisons, actuellement, c’est travailler dur avec nos partenaires dans la distribution, afin de donner une valeur au produit, pour le rendre plus attirant. »

Et de confirmer que son prix baissera en 2013, donc. A voir d’ici là si la console ne se sera pas faite oublier. Car malheureusement, à l’heure actuelle, les Jeux PS Vita sont encore très peu nombreux, et le calendrier des sorties de la bécane est loin d’être fourni.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[vg247]