L'iPhone 5 prend déjà du retard chez Free Mobile

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

iPhone 5Free Mobile joue le jeu de la transparence, et nous informe que les pré-commandes et commandes d’iPhone 5 effectuées à partir de ce jour ne seront pas livrée avant un moment.

Il fallait s’en douter : les clients free Mobile ont déjà été nombreux à céder aux charmes de l’iphone 5, qui sortira de manière officielle ce vendredi 21 septembre. Mais voilà : les stocks de Free Mobile pour ce produit sont limités, et déjà, l’opérateur nous informe que « les pré-commandes et commandes d’iphone 5 effectuées à compter du 19 septembre ne seront expédiées qu’à compter du 1er octobre 2012. »

C’est dit, il ne fallait pas perdre de temps pour se voir livrer ce smartphone en temps et en heure, qui pour rappel, est payable en plusieurs fois chez Free Mobile. Par exemple, pour un iPhone 5 64Go, il sera demandé 212EUR à la commande puis 209EUR/mois sur 3 mois. Pour un modèle 32Go, la facture passe à 187EUR à la commande puis à 184EUR/mois sur 3 mois. Enfin, la mouture 16Go est proposée à 162EUR à la commande puis à 159EUR/mois sur 3 mois.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[facebook]