Bon plan Noël Amazon : 18 % de remise sur l’intégrale en Blu-ray de Mission Impossible

Bon plan Noël Ethan Hunt s’invite dans les bons plans Noël Amazon qui proposent l’intégrale en Blu-ray des 6 films Mission Impossible à 32,68 euros au lieu de 40,13 euros, soit une remise de 18 %

20 Minutes Guide d'achat

— 

18 % de remise sur l’intégrale en Blu-ray de Mission Impossible
18 % de remise sur l’intégrale en Blu-ray de Mission Impossible — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Inspirés par la série télé éponyme, les 6 films Mission Impossible sont rassemblés ici dans un coffret Blu-ray qui vous permettra de faire le plein d’aventures tout en profitant d’une promotion de 18 %.

Bon plan sur un classique des films d’action

Quand Tom Cruise se glisse dans la peau d’Ethan Hunt pour la première fois en 1996, il est certainement loin de s’imaginer que ce personnage l’accompagnera ensuite pendant des années. Alors que deux autres longs métrages sont en préparation, revivez les 6 premières aventures de cet espion aux prises avec certains des pires méchants de l’histoire du cinéma. Action, suspense, cascades et gadgets incroyables vous tiendront en haleine pendant près de 13 heures.

Un coffret en réduction sans casting au rabais

Le coffret Blu-ray de l’intégrale des films de Mission Impossible a beau faire l’objet d’une promotion pour le Black Friday, la réalisation n’a jamais eu à restreindre son budget. Outre Tom Cruise, vous croiserez au fil de votre visionnage Henry Cavill, Simon Peggs, Jean Reno, Jeremy Renner, et bien d’autres grands noms du cinéma. Brian De Palma, John Woo, J.J. Abrams, Brad Bird et Christopher McQuarrie se sont quant à eux succédé derrière la caméra, assurant à chaque fois une réalisation irréprochable.

Avec l’intégrale Blu-ray de Mission Impossible à 32,68 euros au lieu de 40,13 euros (18 % de remise), les promotions Noël Amazon remplissent leur mission bon plan haut la main.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.