Camping party à la Bifurk

Jessica Riber

— 

Spectacle, musique, DJ, barbecues, buvette et surtout une tenue de camping fortement conseillée sont attendus ce jeudi sur le terrain de la Bifurk. Retour de scène termine en effet sa quatrième saison sur une note estivale, avec une « Camping party ». Une grande première pour l'association grenobloise organisatrice de concerts. « C'est une nouveauté importante, atteste Robin Martino, organisateur et régisseur de la soirée. Nous voulions créer un événement en plein air autre que de simples concerts. Cette idée a fait l'unanimité sur Facebook et nous attendons plus de 300 personnes. Les spectacles auront lieu à bord de véhicules, voitures, camping-cars, avec un côté art de la rue. »

Miss et Mister camping
Un menu convivial qui annonce une dernière soirée haute en couleurs. « Quatre artistes sont à l'affiche, ajoute l'organisateur, des comiques et des musiciens qui donneront une ambiance joviale à la party ». De nombreuses animations compléteront ce programme : danses, jeux et élection par le public des plus beaux « campeurs » de la soirée, Miss et Mister camping. Une fête qui « devrait conclure la saison en beauté ».

Artistes

Les vedettes Mel et vous, Les Frères Parish, Radioloop, et le musicien grenoblois DJ Little tune seront au programme de la fête nocturne.