Agression mystérieuse à l'aube

— 

Beaucoup de questions restent encore sans réponse après l'agression dont a été victime une femme de 49 ans samedi à l'aube, à hauteur du 10, boulevard Joseph-Vallier, à Grenoble.
Cette employée d'une société d'entretien, qui avait l'habitude d'intervenir dans des entreprises du quartier, a été retrouvée grièvement blessée, vers 5 h du matin, par un livreur de journaux « Elle avait reçu un coup de couteau à une jambe et souffrait d'un traumatisme à la tête, a indiqué le parquet de Grenoble. Cette blessure, la plus grave, a pu être causée aussi bien par un coup que par le choc de sa chute à terre. »
La victime a aussitôt été hospitalisée dans un état très grave. Mais, si, durant les premières heures, son pronostic vital était engagé, elle semble désormais tirée d'affaire. Son état a toutefois empêché les enquêteurs de l'interroger et d'en savoir plus sur les circonstances de ce drame qui s'est déroulé sans témoin. Ils recherchent activement la voiture qu'utilisait l'employée, une Renault Clio appartenant à la société de nettoyage et qui a disparu depuis l'agression. C. F.