Grenoble: Un jeune homme gravement blessé à l’arme blanche

AGRESSION L’incident a lieu une semaine seulement après la mort d’Adrien Perez, poignardé à mort devant la boîte de nuit Le Phénix de Meylan…

Alexandra Segond

— 

La ville de Grenoble, en Isère, est le théâtre de plusieurs agressions ces derniers-temps.
La ville de Grenoble, en Isère, est le théâtre de plusieurs agressions ces derniers-temps. — Mourad Allili/ SIPA

Nouvelle agression au couteau dans la région grenobloise. Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme a été gravement blessé à l’issue d’une bagarre au parc Paul Mistral, situé boulevard Jean Pain, au centre de la ville. Son pronostic vital était engagé quand les secours ont pris en charge la victime, explique France Bleu Isère.

Le suspect placé en garde à vue

Le jeune homme s’était engagé seul dans une partie sombre du parc, aux alentours de minuit. Une bagarre a eu lieu à proximité de la salle de spectacle La Bobine. Lorsqu’il est ressorti du parc, la victime, âgée de 27 ans, avait été blessée gravement, certainement au couteau, au niveau de l’abdomen.

Parc Paul Mistral, Grenoble
Parc Paul Mistral, Grenoble - A.S / 20 Minutes

L’auteur présumé de l’agression, âgé quant à lui de 28 ans, s’est présenté de lui-même au commissariat de Grenoble dimanche après-midi. Il a été placé en garde à vue.

>> A lire aussi : « Ils ont brisé une famille », les parents d’Adrien témoignent après sa mort devant une discothèque en Isère