Diego Alary, ex-candidat de « Top chef » et star de TikTok, teste la recette des « Magic mushrooms » dans une coloc

TIK TOQUE Brut, partenaire de « 20 Minutes », entre en cuisine avec le chef le plus populaire des réseaux sociaux

20 Minutes avec Brut
— 
Diego Alary est un jeune cuisinier hyper populaire sur TikTok
Diego Alary est un jeune cuisinier hyper populaire sur TikTok — Laurent Moynat

Si Diego Alary est une véritable superstar de TikTok (il y compte plus de 3 millions d’abonnés), c’est qu’il a su y promouvoir ses recettes de manière ludique : simple et direct, cet ancien candidat de « Top Chef » s’adresse à ses followers en pote, délivrant ses conseils comme il le ferait en privé. Rien de surprenant, donc, au fait qu’un groupe de jeunes colocataires parisiens l’ait invité à un coaching en cuisine.

« Le meilleur apéro de l’histoire de la coloc »

Ni une, ni deux, Diego débarque chez Anaëlle, Loïc, Alice et Tom et les met aussitôt aux fourneaux. Au menu, des « Magic mushrooms », c’est-à-dire des champignons farcis enrobés de bacon et d’un peu de chapelure. « Le but, c’est d’utiliser peu de matériel, en peu de temps, donc de se faire un petit plat assez rapidement en limitant le budget », précise le chef de 25 ans.

Tout le monde participe dans la joie et la bonne humeur avant de se mettre à table pour déguster le fruit de cette collaboration. « C’est le meilleur apéro de l’histoire de cette coloc », valide Loïc, la bouche encore pleine.

Assistez à cette « master class privée » dans cette vidéo de notre partenaire Brut.