«Top chef»: Camille Delcroix, le vainqueur de l'édition de 2018, fait une petite retraite culinaire

A TABLE Alors qu’il y a un an il gagnait la neuvième édition de l’émission « Top chef », Camille Delcroix a décidé de quitter, pour quelque temps, ses fourneaux

O.S.
— 
Camille Delcroix dans «Top Chef»
Camille Delcroix dans «Top Chef» — Wladimir SIMITCH/M6

L’ancien gagnant de l’émission «Top chef» , Camille Delcroix, a annoncé aujourd’hui sur son compte Instagram vouloir prendre un peu de distance avec les cuisines. La raison ? Il veut profiter de sa fille, née en juillet.

L’année 2018 a été professionnellement pour lui synonyme de succès ! Juste après sa victoire dans « Top Chef », il s’était confié au Figaro, « c’est une très très belle récompense et une belle consécration pour moi qui rêve de devenir Meilleur Ouvrier de France ». Un an après, les objectifs ont bien changé et c’est la vie personnelle qu’il a décidé de privilégier, du moins, pour un temps.

A la sortie de l’émission, le cuisinier avait confié au Figaro vouloir décrocher le concours de meilleur ouvrier de France et continuer de travailler auprès du chef Marc Meurin au Château de Beaulieu à Busnes. Reste à savoir si la bouille de sa petite fille, Rose, ne va pas lui faire changer tous ces plans…