Le Tire-Bouchon, une winstub typiquement strasbourgeoise

GOURMANDISES Cédric Moulot a acquis en 2009 le Tire-Bouchon qu’il a fusionné avec Le Bon Vivant

— 

 
Cédric Moulot, jeune entrepreneur dynamique, a acquis en 2009 le Tire-Bouchon qu’il a fusionné avec Le Bon Vivant pour en faire un seul établissement. Dans un cadre et une ambiance typiquement strasbourgeois, la cuisine n’est pas encore tout à fait au niveau régional espéré (un bon saumon sur lit de lentilles mais un pâté de viande trop sec). Le service est dynamique et souriant et la cave fort bien fournie, avec un vaste choix au verre. A partir de 25 €. Winstub Le Tire-Bouchon. 5, rue des Tailleurs-de-Pierre 67000 Strasbourg. Tél. : 03 88 22 16 32.
  Cédric Moulot, jeune entrepreneur dynamique, a acquis en 2009 le Tire-Bouchon qu’il a fusionné avec Le Bon Vivant pour en faire un seul établissement. Dans un cadre et une ambiance typiquement strasbourgeois, la cuisine n’est pas encore tout à fait au niveau régional espéré (un bon saumon sur lit de lentilles mais un pâté de viande trop sec). Le service est dynamique et souriant et la cave fort bien fournie, avec un vaste choix au verre. A partir de 25 €. Winstub Le Tire-Bouchon. 5, rue des Tailleurs-de-Pierre 67000 Strasbourg. Tél. : 03 88 22 16 32. — Apicius Bielsa

Cédric Moulot, jeune entrepreneur dynamique, a acquis en 2009 le Tire-Bouchon qu’il a fusionné avec Le Bon Vivant pour en faire un seul établissement. Dans un cadre et une ambiance typiquement strasbourgeois, la cuisine n’est pas encore tout à fait au niveau régional espéré... (lire la suite sur le site de Gault & Millau).