Un artiste en cuisine à Colmar

Gourmandises le restaurant L’Atelier du Peintre mêle simplicité et tempérament...

— 

COLMAR. Le cadre est superbe : une maison XVe dans le centre historique, à l’agréable terrasse. Le chef Loïc Lefebvre y joue les artisans soigneux. Sa cuisine a du tempérament, même si elle n’échappe pas à quelques canons de la mode et du prestige : rosace de homard breton douceur de betterave et pomme verte, pavé de bar rôti aux cèpes, pigeon rôti carottes à l’orange, lard alsacien et jus au safran. Desserts simples et bons. Cave alsacienne de tous les grands noms. 
A partir de 27 €. Note G&M :         . L’Atelier du Peintre, 1 rue Schongauer, Colmar. Tel : 0389295157
COLMAR. Le cadre est superbe : une maison XVe dans le centre historique, à l’agréable terrasse. Le chef Loïc Lefebvre y joue les artisans soigneux. Sa cuisine a du tempérament, même si elle n’échappe pas à quelques canons de la mode et du prestige : rosace de homard breton douceur de betterave et pomme verte, pavé de bar rôti aux cèpes, pigeon rôti carottes à l’orange, lard alsacien et jus au safran. Desserts simples et bons. Cave alsacienne de tous les grands noms. A partir de 27 €. Note G&M :         . L’Atelier du Peintre, 1 rue Schongauer, Colmar. Tel : 0389295157 — Jean-Charles Gesquière & Cie

Le cadre est superbe : une maison XVe dans le centre historique de Colmar, à l’agréable terrasse. Le chef Loïc Lefebvre y joue... (la suite sur le site GaultMillau.fr)