Fraîcheur au bord du fleuve

Gourmandises le restaurant Le 1 de Nantes propose une terrasse lumineuse et un esprit bistrot...

— 

NANTES. Au calme et pourtant proche du centre-ville (en particulier grâce à la Passerelle, qui relie le tribunal à cet espace lumineux), le 1 multiplie les petites attentions, avec sa terrasse au bord du fleuve et sa large carte typée brasserie qui ne laisse personne sur le bas-côté : chair de crabe rafraîchie émulsion de maïs coco et citronnelle, blanc de cabillaud en écailles de chorizo, écrasé de pommes de terre à la sauce hollandaise, assortiment de tapas. Cave maligne avec un important choix au verre. A partir de 25 €. Note  G&M:    . Le 1, 1 rue Olympe-de-Gouges, Nantes.
NANTES. Au calme et pourtant proche du centre-ville (en particulier grâce à la Passerelle, qui relie le tribunal à cet espace lumineux), le 1 multiplie les petites attentions, avec sa terrasse au bord du fleuve et sa large carte typée brasserie qui ne laisse personne sur le bas-côté : chair de crabe rafraîchie émulsion de maïs coco et citronnelle, blanc de cabillaud en écailles de chorizo, écrasé de pommes de terre à la sauce hollandaise, assortiment de tapas. Cave maligne avec un important choix au verre. A partir de 25 €. Note  G&M:    . Le 1, 1 rue Olympe-de-Gouges, Nantes. — Jean-Charles Gesquière & Cie

Au calme et pourtant proche du centre-ville (en particulier grâce à la Passerelle, qui relie le tribunal à cet espace lumineux), le 1 multiplie les petites... (la suite sur le site GaultMillau.fr)