Nancy: une panne d'électricité touche 4.000 foyers et l'hôpital

© 2012 AFP

— 

Près de 4.000 foyers sont privés d'électricité dans la périphérie de Nancy, à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle), ainsi que le centre hospitalier de la ville, depuis lundi 17H00.
Près de 4.000 foyers sont privés d'électricité dans la périphérie de Nancy, à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle), ainsi que le centre hospitalier de la ville, depuis lundi 17H00. — Jean-Christophe Verhaegen afp.com

Près de 4.000 foyers sont privés d'électricité dans la périphérie de Nancy, à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle), ainsi que le centre hospitalier de la ville, depuis lundi 17H00, a-t-on appris auprès des pompiers.

"La panne pourrait durer une dizaine d'heures: c'est un événement relativement important", ont indiqué à l'AFP les pompiers de Meurthe-et-Moselle, qui n'ont pas précisé l'origine de l'incident.

Le site Nancy-Brabois du CHU, situé à Vandoeuvre-lès-Nancy, est touché par la panne, "mais il fonctionne de manière autonome avec des groupes électrogènes, cela ne devrait pas poser de soucis", ont affirmé les pompiers.