Crue à la Réunion: découverte d'un corps, le bilan porté à 4 morts

© 2012 AFP

— 

Le corps d'une jeune fille de 18 ans a été retrouvé mardi par les gendarmes au fond d'un bassin portant à 4 morts le bilan de la crue subite de la Rivière Sainte-Suzanne, dans l'île de la Réunion, qui s'était produit dimanche.
Le corps d'une jeune fille de 18 ans a été retrouvé mardi par les gendarmes au fond d'un bassin portant à 4 morts le bilan de la crue subite de la Rivière Sainte-Suzanne, dans l'île de la Réunion, qui s'était produit dimanche. — Richard Bouhet afp.com

Le corps d'une jeune fille de 18 ans a été retrouvé mardi par les gendarmes au fond d'un bassin portant à 4 morts le bilan de la crue subite de la Rivière Sainte-Suzanne, dans l'île de la Réunion, qui s'était produite dimanche.

Le corps de la jeune Faïza a été retrouvé au Bassin Boeuf, lieu de pique-nique et de baignade prisé des Réunionnais, et hélitreuillé par l'hélicoptère de la gendarmerie. La famille de la victime, présente sur place, a été invitée à l'identifier. 25 gendarmes et pompiers, dont des plongeurs, ont participé aux recherches, engagées dès dimanche soir.

La découverte du corps de la jeune fille porte à quatre le nombre de victimes de la montée subite de la Rivière Sainte-Suzanne dimanche en milieu d'après-midi, à la suite d'un orage sur les hauteurs: un homme de 27 ans, une fillette de 11 ans et deux soeurs âgées de 17 et 18 ans.