Deux morts dans le crash d'un avion de tourisme dans le Val-d'Oise

© 2012 AFP

— 

Un bébé a été trouvé mort dans le congélateur d'un appartement à Moirans, en Isère, par le compagnon d'une femme âgée de 28 ans et qui a été placée en garde à vue, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Grenoble.
Un bébé a été trouvé mort dans le congélateur d'un appartement à Moirans, en Isère, par le compagnon d'une femme âgée de 28 ans et qui a été placée en garde à vue, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Grenoble. — Frank Perry AFP

Le pilote d'un avion de tourisme, un jeune homme de 22 ans et sa passagère de 13 ans, sont morts dans le crash de l'appareil survenu dimanche en fin d'après-midi dans la commune de Moisselles (Val-d'Oise), a-t-on appris auprès des pompiers et des gendarmes.

L'avion qui transportait le jeune homme originaire de Sarcelles et l'adolescente habitant Villiers-le-Bel, s'est écrasé dans cette petite commune du Val-d'Oise peu après 17H00.

Il venait de décoller de l'aérodrome d'Enghien-Moisselles situé à proximité, a expliqué la gendarmerie.

Les secours arrivés sur place ont constaté que les deux victimes étaient en arrêt cardio-respiratoire.

Les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie des transports aériens et de la brigade de gendarmerie des transports aériens doivent se rendre sur place.