SNCF: le trafic redevient quasi normal sur l'ensemble du réseau, selon la Direction

TRANSPORTS Le trafic ferroviaire est «très proche de la normale» samedi matin, a indiqué le service de presse de la SNCF…

© 2011 AFP

— 

Paris le 31 Aout 2011. Pont de Bercy Technocentre Sud Est Europeen SNCF. TGV Train a Grande Vitesse. Depot. Garage.
Paris le 31 Aout 2011. Pont de Bercy Technocentre Sud Est Europeen SNCF. TGV Train a Grande Vitesse. Depot. Garage. — ALEXANDRE GELEBART / 20 MINUTES

Le trafic ferroviaire sur l'ensemble du réseau était «très proche de la normale» samedi matin, a indiqué à l'AFP le service de presse de la SNCF, en précisant que tout reviendrait «à la normale en fin de matinée».

Trafic normal pour les TGV et l’Ile-de-France

Après l'agression d'un contrôleur jeudi, suivie de l'exercice du droit de retrait des cheminots jusqu'à vendredi, le service est redevenu normal dès vendredi soir pour les TGV, les trains internationaux et tous les trains circulant en Ile-de-France. Quelques retards liés à la remise en route affecteront encore samedi matin le trafic des TER en Lorraine, Languedoc Roussillon, Bourgogne, Franche-Comté et Picardie, selon le service de presse. Ces difficultés toucheront aussi les lignes Paris-Orléans-Tours, Paris-Bourges-Montluçon, Paris-Mulhouse, Metz-Lyon, Hirson-Metz et Metz-Dijon, selon la même source.