Toulouse: Le suspect en garde à vue après l'enlèvement et le viol d'une fillette serait un récidiviste

FAIT-DIVERS Selon la presse...

© 2011 AFP
— 

 Le suspect arrêté à la suite de l'enlèvement et du viol àToulouse d'une fillette de 5 ans à Toulouse était toujours en garde à vue dimanche matin, selon des sources proches de l'enquête, et il pourrait s'agir d'un récidiviste, selon des informations de presse.

L'homme, qui avait enlevé vendredi la petite fille alors qu'elle jouait dans une aire de jeu au pied de son immeuble, était toujours entendu dans la matinée et sa mise en examen pourrait intervenir dimanche en fin d'après-midi.

Il aurait reconnu les faits

Selon le journal La Dépêche du Midi, il aurait reconnu les faits et il s'agirait d'un récidiviste qui aurait déjà «purgé plusieurs années de prison pour des agressions commises sur un ou plusieurs mineurs». La petite fille avait disparu de l'aire de jeu d'un quartier sensible de Toulouse vendredi en fin d'après-midi et ses parents avaient donné l'alerte vers 19H30.

Les recherches menées par les voisins, la police, la gendarmerie assistée d'un chien et les CRS, n'avaient rien donné dans la soirée, jusqu'à ce que le suspect ne revienne déposer l'enfant en voiture vers 1H15 du matin non loin des lieux de l'enlèvement. Le véhicule et son occupant avaient été repérés peu de temps après à Muret, à une vingtaine de kilomètres de Toulouse, et l'homme avait été interpellé sans résister. «Il semblerait que l'enfant ait été violée par celui qui l'a enlevée», avait précisé samedi le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet.

En raison de débordements, nous sommes contraints de fermer cet article aux commentaires. Merci de votre compréhension.