Hauts-de-Seine: Un jeune meurt après une rixe dans un bus

FAIT DIVERS Il a été frappé au cou par un couteau ou un cutter...

© 2011 AFP

— 

Un homme d'une vingtaine d'années est mort à Antony (Hauts-de-Seine) dans la nuit de vendredi à samedi à la suite d'une rixe dans un bus de la ligne TVM (Trans-Val-de-Marne), qui relie le Val-de-Marne aux Hauts-de-Seine, a-t-on appris auprès de la préfecture. Le jeune homme «s'est effondré» en sortant du bus vers minuit à l'arrêt Croix-de-Berny, terminus de la ligne, indique la même source.

Son crâne présente des traces de coups

Originaire de Seine-Saint-Denis, la victime partait d'Antony pour se rendre dans le Val-de-Marne avec deux amis quand il a été pris à partie par une personne d'un autre groupe de voyageurs, a-t-on appris de source policière. Une altercation a alors éclaté à l'intérieur du bus et dans la rue, au cours de laquelle le jeune homme a été frappé au cou par une arme qui pourrait être un couteau ou un cutter. Son crâne présente aussi des traces de coups, précise-t-on de source policière.

Une autopsie sera conduite lundi pour établir les causes du décès. L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.