20 Minutes : Actualités et infos en direct
INSOLITEUn fétichiste des femmes plâtrées arrêté près de Rouen

Un fétichiste des femmes plâtrées arrêté près de Rouen

INSOLITEIl se faisait parfois passer pour un journaliste de TF1...
C.C.

C.C.

Un homme de 31 ans a été interrogé par la police de Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) pour une affaire de fétichisme bien particulière selon le quotidien régional Paris-Normandie.L'homme, commercial dans les énergies renouvelables, est suspecté d'avoir filmé et photographié une trentaine de femmes portant un plâtre, âgées de 13 à 40 ans.


Sous toute les coutures


Se faisant passer pour un agent d'enquête de la CPAM (Caisse primaire d'assurance-maladie) ou pour un journaliste de TF1, l'homme suivait ses «sujets» de la sortie de la clinique de l'Europe à Rouen jusqu'à leur domicile et leur faisait croire qu'il procédait à une enquête sur les personnes portant un plâtre. Une fois introduit chez ces femmes, il les filmait et les photographiait «sous toutes les coutures», selon Paris-Normandie, avant de rapporter son butin chez lui et d'échanger ses images avec d'autres fétichistes sur un forum spécialement dédié sur Internet.


Depuis ces dernières semaines, la police de Sotteville-lès-Rouen a recensé «trois plaintes et douze mentions de main courante» au sujet de l'imposteur qui profitait de ses «temps morts» pour exercer sa curieuse passion. Remis en liberté après son audition, le commercial, originaire de l'Aisne, risque des poursuites pour «abus de confiance, atteinte à l'intimité de la vie privée ou escroquerie» selon Paris-Normandie.

Sujets liés