Un 26e suicide chez France Télécom

MORBIHAN Il s'agirait d'une conseillère clientèle....

M. D.

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Environ 110.000 abonnés du Lot-et-Garonne ont été victimes samedi pendant plusieurs heures de "dégradations de fonctionnement" de leur ligne téléphonique fixe et de leur ligne internet en raison d'un dégât des eaux dans un central téléphonique urbain d'Agen, a annoncé la préfecture.
Environ 110.000 abonnés du Lot-et-Garonne ont été victimes samedi pendant plusieurs heures de "dégradations de fonctionnement" de leur ligne téléphonique fixe et de leur ligne internet en raison d'un dégât des eaux dans un central téléphonique urbain d'Agen, a annoncé la préfecture. — Jean Ayissi AFP/Archives

Une conseillère clientèle de France Télécom de l'agence de Lanester, dans le Morbihan, s'est donnée la mort, en Bretagne, selon France 2.

Elle avait disparu depuis plusieurs jours

Contacté par 20minutes.fr, France Télécom a indiqué qu'aucun lien n'a été fait pour le moment entre le suicide et le travail de la jeune femme. «Elle avait disparu depuis plusieurs jours après une dispute avec son compagnon. Son corps a été retrouvé samedi», a-t-on indiqué. Une source syndicale a indiqué que «le suicide pourrait être davantage lié à une situation familiale difficile et à une longue dépression, plutôt qu'au travail».

«Elle avait disparu depuis mercredi dernier laissant pour seul message: "je suis partie faire un petit tour"», rapporte le site du Télégramme.

Pierre Morville, délégué syndical central CFE-CGC/UNSA de France Télécom-Orange, a indiqué, par téléphone, qu'il «avait été prévenu de ce suicide ce mardi matin», et qu'«une réunion doit se tenir avec les membres de l'observatoire du stress dans la matinée. Nous allons évoquer cette affaire».