Une femme meurt après avoir été éjectée d'un manège

FAIT DIVERS Elle était au parc d'attractions Saint-Paul, près de Beauvais (Oise)...

Avec agence

— 

Une femme de 35 ans est morte samedi d'un arrêt cardiaque après avoir été éjectée d'un manège - le Coaster Formule 1 - du parc d'attractions Saint-Paul près de Beauvais (Oise), selon l’AFP.

La femme, originaire de l'Aisne avait pris place avec son mari vers 17h sur le manège, variante de montagne russe thématisée en voitures type Formule 1. Elle a été éjectée de l'auto. Les pompiers ont tenté en vain de la ranimer. Elle est morte d'un arrêt cardiaque, selon les secours. Elle était venue en famille au parc d'attractions avec ses deux enfants de 7 et 8 ans.

Le mari est indemne, mais très choqué. Il a été emmené en ambulance aux urgences de Beauvais avec ses enfants où un membre de la famille devait les récupérer dans la soirée, selon les pompiers. La brigade territoriale d'Auneuil, la brigade de recherche de Méru et les techniciens d'investigation criminelle sont sur place afin de déterminer la cause de l'accident.

Le parc Saint-Paul est situé au Becquet, près de Saint-Paul dans l'Oise, à quelques kilomètres de Beauvais, à une heure de route de Paris