Trois participants à un raid sportif se tuent en montagne

ALPES-MARITIMES Ils participaient au «Grand Raid du Mercantour»...

Avec agence

— 

Carte de localisation de Saint-Martin-Vésubie où trois personnes ont trouvé la mort, dimanche 21 juin, au cours d'un raid sportif.
Carte de localisation de Saint-Martin-Vésubie où trois personnes ont trouvé la mort, dimanche 21 juin, au cours d'un raid sportif. — Idé

Deux hommes et une femme qui participaient à un raid sportif en montagne dans les Alpes-Maritimes ont été découverts morts dimanche après-midi. Les causes du décès ne sont pas encore connues selon les premières informations fournies par la gendarmerie.

Les victimes ont été découvertes par les secours en montagne, auxquels l'organisation de la course avait signalé que plusieurs coureurs étaient manquants. Tous les participants devaient arriver dimanche matin après un parcours en boucle.

Tous trois, âgés de 51 et 54 ans pour les hommes et de 50 ans pour la femme, avaient pris le départ du «Grand Raid du Mercantour», une course à pied partie samedi de la région de Saint-Martin-Vésubie (à environ 80 km au nord de Nice) pour une distance de 80 km et un dénivelé d'environ 6.000 mètres, selon le site internet des organisateurs.