Bison Fûté voit rouge

CIRCULATION Les prévisions du trafic pour ce long week-end...

— 

Le trafic routier était fluide samedi à 18h00 en Rhône-Alpes, à l'issue d'une journée de chassé-croisé des vacances d'hiver, classée noire dans le sens des départs et rouge dans le sens des retours, a-t-on appris auprès du Centre régional d'information routière (CRICR).
Le trafic routier était fluide samedi à 18h00 en Rhône-Alpes, à l'issue d'une journée de chassé-croisé des vacances d'hiver, classée noire dans le sens des départs et rouge dans le sens des retours, a-t-on appris auprès du Centre régional d'information routière (CRICR). — Jean-Pierre Clatot AFP/Archives

Bison futé voit rouge pour les départs sur les routes d'Ile-de-France vendredi et samedi alors que la tendance nationale est au orange pour ce long week-end.

Vendredi, les départs sont classés rouge en Ile-de-France et en région Rhône-Alpes, et orange sur le plan national.

Samedi sera également rouge dans le même sens en Ile-de-France, en région Centre, en Normandie et en Bretagne et orange sur le plan national

Dimanche sera vert partout et dans les deux sens mais en revanche lundi sera orange pour les retours sur le plan national et rouge en Rhône-Alpes et dans le sud-est.