Qui a dit: «Bernard Kouchner est un honnête homme» (2)?

POLITIQUE Comme samedi, il s'agit d'un ex-Premier ministre...

C.Ch. avec agence

— 

Fadela Amara congratule le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner après sa réponse à l'opposition lors des traditionnelles questions aux gourvernement, Paris, le 4 février 2009.
Fadela Amara congratule le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner après sa réponse à l'opposition lors des traditionnelles questions aux gourvernement, Paris, le 4 février 2009. — SIPA

Après Dominique de Villepin samedi, Laurent Fabius dimanche. A croire que les ex-Premiers ministres volent à tour de rôle au secours de Bernard Kouchner. 

>> Notre dossier sur l'affaire Kouchner

«Moi, je crois que c'est un honnête homme. Alors, sans doute il aurait mieux fait d'agir différemment et il doit se le dire lui-même. Mais le fond de l'affaire c'est: est-ce que c'est un homme honnête ou pas? Je crois qu'il est honnête», a déclaré le député PS sur Canal+ .

Bernard Kouchner est au centre d'une polémique après la parution d'un livre de Pierre Péan, «Le Monde selon K», l'accusant d'avoir mélangé activités publiques et privées dans des activités de consultant pour des pays africains.

 >>> Retrouvez tous les «Qui a dit» en cliquant ici