Isola 2000 isolée «jusqu'à nouvel ordre»

INTEMPERIES En raison des risques d'avalanches...

Avec agence

— 

La route d'accès à la station de sports d'hiver Isola 2000, fermée depuis samedi en raison des risques d'avalanche, a pu rouvrir au trafic dimanche en début d'après-midi, a indiqué le Centre d'information et de gestion du trafic (CIGT) des Alpes-Maritimes.
La route d'accès à la station de sports d'hiver Isola 2000, fermée depuis samedi en raison des risques d'avalanche, a pu rouvrir au trafic dimanche en début d'après-midi, a indiqué le Centre d'information et de gestion du trafic (CIGT) des Alpes-Maritimes. — AFP/archives

L'accès à la station de ski d'Isola 2000, dans les Alpes-Maritimes, restera fermé «jusqu'à nouvel ordre» et en tout état de cause toute la journée de dimanche en raison des risques d'avalanche, a indiqué la préfecture.

Des équipes de déneigement sont à pied d'oeuvre sur la route tandis que des artificiers procèdent à des déclenchements d'avalanches en surplomb.

L'accès à Isola 2000, où la neige atteint par endroit une épaisseur cumulée de plusieurs mètres, est fermé depuis vendredi. L'accès à Auron, une autre station de ski des Alpes-Maritimes, a été rouvert samedi.