Agressée par deux chiens errants, une femme succombe à ses blessures

Avec agence

— 

La femme attaquée dimanche matin par deux chiens sur le bord d'une route près de Montpellier a succombé à ses blessures dans la nuit. 
La femme attaquée dimanche matin par deux chiens sur le bord d'une route près de Montpellier a succombé à ses blessures dans la nuit.  — IDE

La femme agressée dimanche par deux chiens sur le bord d'une route près de Montpellier a succombé à ses blessures dans la nuit de dimanche à lundi.

Un automobiliste avait découvert la victime, âgée de 52 ans, alors qu'elle était à terre et que deux chiens s'acharnaient sur elle. Après avoir fait fuir les bêtes, l'homme avait alerté le Samu qui a pris en charge la personne agressée, victime de multiples morsures au niveau des mollets et des bras.

La police traque les chiens errants

Hospitalisée à Montpellier, elle s'était fait amputer des deux bras et les médecins, en début de soirée, avaient réservé leur pronostic. Elle avait également fait deux arrêts cardiaques avant de décéder dans la nuit.

Les enquêteurs ont fait rechercher les chiens errants et en ont attrapé quatre dont ils cherchent à déterminer s'ils peuvent être les agresseurs. Les analyses sont en cours.