Retour à Marseille de la mère de l'enfant trouvé seul dans une cité

Avec agence

— 

Les parents du petit garçon retrouvé seul dans une cité de Marseille, le 5 août, ne se sont toujours pas manifestés et personne ne l'a encore identifié malgré l'appel à témoins lancé mercredi, a-t-on appris samedi de source proche de l'enquête.
Les parents du petit garçon retrouvé seul dans une cité de Marseille, le 5 août, ne se sont toujours pas manifestés et personne ne l'a encore identifié malgré l'appel à témoins lancé mercredi, a-t-on appris samedi de source proche de l'enquête. — AFP
La mère de l'enfant de deux ans et demi, trouvé seul à Marseille il y a deux semaines, a été interpellée ce mardi par la Police aux frontières à son arrivée à l'aéroport de Marignane (Bouches-du-Rhône) en provenance d'Oran (Algérie).

Elle est arrivée vers 12h30 à l'aéroport et remise par la Paf à la brigade des mineurs de la Sûreté départementale en vue de son audition.

Le parquet de Marseille avait annoncé ce lundi, après 13 jours de mystère, que la mère avait été identifiée et qu'elle devait revenir d'Algérie dans les 24 heures.

Son petit garçon avait été trouvé seul, le 5 août, sur une esplanade de la cité de Fonscolombes dans le troisième arrondissement de la ville et personne ne l'avait réclamé depuis.

>> Retrouvez l'analyse de Gilles Devers, avocat et blogueur sur 20minutes.fr