Dominique Voynet cambriolée à son domicile à Montreuil

FAIT DIVERS La sûreté départementale de Seine-Saint-Denis a été saisie de l'enquête...

Avec agence

— 

Rassérénés par les municipales où ils ont gagné plus de 200 élus, les Verts tireront ce week-end, lors de leur Parlement à Paris, le bilan de ces élections et devraient accueillir dans un climat apaisé leur seule écologiste à la tête d'une grande ville, Dominique Voynet.
Rassérénés par les municipales où ils ont gagné plus de 200 élus, les Verts tireront ce week-end, lors de leur Parlement à Paris, le bilan de ces élections et devraient accueillir dans un climat apaisé leur seule écologiste à la tête d'une grande ville, Dominique Voynet. — Martin Bureau AFP/Archives

Après Bernard Thibault (CGT) et Ségolène Royal (PS), c'est au tour de Dominique Voynet, sénatrice-maire (Verts) de Montreuil (Seine-Saint-Denis), de se faire cambrioler. Les faits se sont produits ce vendredi matin à son domicile de Montreuil, a indiqué son cabinet à l'AFP.

«C'est un petit cambriolage comme cela peut arriver à n'importe qui, il y a eu un vol de sac mais Dominique Voynet ne souhaite pas s'exprimer, ni en faire une affaire d'Etat», a expliqué son cabinet, confirmant une information publiée vendredi sur le site Internet du «Parisien».

La sûreté départementale de Seine-Saint-Denis a été saisie de l'enquête.