Le 31 mai, il sera trop tard pour poster sa déclaration de revenus

Avec agence

— 

Les Français vont recevoir à partir de cette semaine et jusqu'à début mai leur déclaration de revenus 2005, qui pour la première fois sera cette année préremplie dans la grande majorité des cas.
Les Français vont recevoir à partir de cette semaine et jusqu'à début mai leur déclaration de revenus 2005, qui pour la première fois sera cette année préremplie dans la grande majorité des cas. — AFP

Ce vendredi soir, c'est le dernier moment pour déclarer ses revenus. Du moins avec une déclaration papier. En ligne les délais sont plus longs, les dates limites changent selon les zones:

Le 11 juin pour la zone B (académies d’Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen et Strasbourg et la Corse)

Le 17 juin pour la zone A (académies de Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse)

Le 24 juin pour la zone C (académies de Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles et les DOM)

Pour éviter les heures de pointes et la saturation du site,  un guide des meilleures plages horaires est disponible sur le site de l'administration fiscale.