Un autre violeur en série rôde-t-il en Ile-de-France?

FAIT DIVERS Une jeune femme affirme avoir été violée par un chauffeur de taxi, vendredi, en Seine-et-Marne…

Sa. C. avec agence

— 

Après l’affaire Sussanna Zetterberg et celle d’une autre Suédoise violée par un chauffeur de taxi en février dernier, une nouvelle affaire laisse craindre la présence d’un violeur en série en Ile-de-France. Mardi, le parquet de Meaux a annoncé avoir ouvert une enquête à la suite de l'agression et du viol d’une jeune femme de 23 ans.
 
Abandonnée en Seine-et-Marne
 
Celle-ci affirme avoir pris un taxi dans ou près de Paris, dans la nuit de vendredi à samedi. Au lieu de la ramener chez elle, le chauffeur l'a conduite en Seine-et-Marne, vers Saint-Mard, où il l'a violée et frappée avant de l'abandonner, selon ses déclarations.
 
La jeune femme, une hôtesse de l'air habitant Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine), a été retrouvée marchant en pleine nuit le long de la RN 2 par un policier de la Compagnie départementale d'intervention qui rentrait du travail, selon l’AFP qui cite une source policière.
 
Emmenée au commissariat de Mitry-Mory, elle a expliqué avoir pris vers minuit un taxi à la sortie d'une station de métro de la ligne 13, dont elle ne se rappelait pas le nom, ayant passablement bu. L'enquête a été confiée à l'antenne de Meaux de la Direction régionale de la police judiciaire de Versailles.