Une femme réclame 82.000 euros à une star du porno qui utilise son nom

JUSTICE Mary Katsumi attaque l’actrice du même nom...

D'après AFP

— 

Qui est la vraie Katsumi? Est-ce Mary Katsumi, qui a demandé mardi devant le juge de l'exécution du tribunal de Créteil 82.000 euros, ou bien l’actrice X dont le nom de scène était Katsumi? C’est à cette question que le tribunal devra répondre le 11 septembre.
 
Le 10 janvier dernier, le juge des référés de Créteil avait interdit à la star, dont le pseudonyme était Katsumi, d'utiliser ce nom. Elle utilise désormais celui de Katsuni.
 
«C’est mon nom qui me fait travailler»
 
L'interdiction était assortie d'une astreinte de 500 euros par infraction constatée. «Je me suis empressé de le communiquer par tous les moyens sur les sites Internet. C’est mon nom qui me fait travailler aujourd’hui, expliqué l’actrice au «Parisien». Si demain je m’appelle Chantal, je ne travaille plus.»  Pourtant, elle a d'indéniable qualités d'actrice, notamment en anglais.
 
Pas suffisant pour Mary Katsumi, qui dit avoir relevé un nombre «important» d'infractions malgré l'injonction du juge, et qui réclame donc 82.000 euros à l'actrice. Selon cette dernière, cette procédure judicaire s’apparente à une forme de racket.
 
Quel prénom devrait prendre l’actrice selon vous?