Mi-figue, mi-raisin

METEO Un temps pas très réjouissant quand même vendredi...

P. K.

— 

Prendre le temps de s'intéresser aux adolescents les plus difficiles pour leur donner l'opportunité de réussir, c'est le credo commun de l'internat scolaire de Thiais et de l'artiste américain Matt Lamb, qui y animait récemment un atelier peinture .
Prendre le temps de s'intéresser aux adolescents les plus difficiles pour leur donner l'opportunité de réussir, c'est le credo commun de l'internat scolaire de Thiais et de l'artiste américain Matt Lamb, qui y animait récemment un atelier peinture . — Olivier Laban-Mattei AFP

Ce n’est vraiment pas la canicule, mais ce n’est pas non plus le déluge. Ce sera une journée douce et humide, comme un vendredi d’octobre (sauf qu’on est en août, mais ça, tout le monde peut l’oublier).


Milli Vanilli-Baby Dont Forget My Number
envoyé par hakim93200

Les averses encore fortes en cours de nuit sur l'Aquitaine et Midi-Pyrénées, se maintiendront parfois en matinée. L'activité pluvieuse s'atténuera progressivement dès la mi-journée et les ondées deviendront plus faibles et éparses au fil de l'après-midi. L’occasion d’un petit verre de vin, comme les Franz Ferdinand (en toute modération, bien sûr).

Franz Ferdinand - Wine In The Afternoon
envoyé par MyTiny

Ailleurs, des frontières du Benelux jusqu'aux Pyrénées, après la dissipation des formations brumeuses du lever du jour, Des nuages le matin, quelques averses, puis des éclaircies de plus en plus belles dans l’après-midi. Bon, il faut y croire un peu.

Ophelie Winter - Dieu m'a donne la foi
envoyé par hakim93200

Côté températures, les minimales afficheront 12 à 16 degrés en général sur le pays, localement 7 à 11 degrés sur le Massif central. Météo-France prévoit des maximales en légère hausse avec 22 degrés de Brest à Rennes, Paris, Lille, Limoges et Bordeaux. Il fera un peu plus chaud avec 24 degrés à Toulouse, 25 à Lyon et Marseille, 26 à Strasbourg et Ajaccio. Chaud, chaud, chaud.

Reh Lena
envoyé par ayesha8