Isère: décès d'une jeune fille poignardée à plusieurs reprises

© 2015 AFP

— 

Une jeune fille de 17 ans, poignardée à plusieurs reprises vendredi matin dans la maison familiale, à Saint-Jean-de-Moirans (Isère) par son ex-petit ami, est décédée à l'hôpital peu après
Une jeune fille de 17 ans, poignardée à plusieurs reprises vendredi matin dans la maison familiale, à Saint-Jean-de-Moirans (Isère) par son ex-petit ami, est décédée à l'hôpital peu après — Philippe Huguen AFP

Une jeune fille de 17 ans, poignardée à plusieurs reprises vendredi matin dans la maison familiale, à Saint-Jean-de-Moirans (Isère) par son ex-petit ami, est décédée à l'hôpital peu après, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

L'agression est survenue vendredi vers 08H30, dans la maison familiale de la victime. Le meurtrier présumé, âgé de 19 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Il serait, selon deux sources concordantes et des premiers éléments de l'enquête, l'ex-petit-ami de la jeune fille.

Transportée dans un état très grave, en arrêt cardio-respiratoire, elle est décédée à l'hôpital Michallon de Grenoble. Sa mère, qui se trouvait sur les lieux du drame, a été légèrement blessée lorsqu'elle a tenté d'intervenir.