Didier Migaud nouveau président de la commission des Finances

PARLEMENT Le député de l'Isère est désigné candidat du PS pour un poste promis à l'opposition...

— 

Pour le PS, Didier Migaud et Augustin Bonrepaux ont dénoncé une "forte dégradation des finances publiques, l'atonie de la croissance et la détérioration de tous les indicateurs économiques et sociaux depuis quatre ans".
Pour le PS, Didier Migaud et Augustin Bonrepaux ont dénoncé une "forte dégradation des finances publiques, l'atonie de la croissance et la détérioration de tous les indicateurs économiques et sociaux depuis quatre ans". — Mehdi Fedouach AFP/Archives

Le député PS de l’Isère, Didier Migaud, à la tête de la commission des Finances de l’Assemblée nationale ? Ce fabiusien a en tous les cas été désigné lundi candidat du groupe PS à l'Assemblée nationale à ce poste qui doit être attribuée à l'opposition, selon les promesses du candidat Sarkozy.

Ancien rapporteur général PS du Budget de 1997 à 2002, il a été désigné par un vote. Les deux autres candidats en lice contre lui, le strauss-khanien Jean-Marie Le Guen (Paris) et le royaliste Michel Sapin (Indre), s'étaient retirés avant la tenue du scrutin.